Studio Plan9 Forever
Administrateurs : Black Knight, Chris, ChrisDeParis
 
 Studio Plan9 Forever  Le Studio Vidéo  MovieZ 

 SUICIDE'S DREAM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ChrisDeParis
Administrateur
ChrisDeParis
26 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 16:34:22   Voir le profil de ChrisDeParis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.studio-plan9.fr.st   Envoyer un message privé à ChrisDeParis   

SUICIDE'S DREAM



Avancement :
Ce film est fini.

Présentation :
Court métrage dramatique de moins de 6 mm

Comme pour tous mes films, j'ai écrit ce court après avoir rencontré une personne pour qui j'avais envie d'écrire un rôle principal… (Il s'agit de ma méthode d'écriture pour mes scénarii, je rencontre une personne, j'essaye d'imaginé quel rôle lui conviendrais, puis, je lui parle de l'idée et on peaufine son rôle afin de l'adapter au mieux selon sont caractère, ces capacités, etc.… et pour finir, je me mets à l'écriture avec la motivation de tirer le meilleur de sa personne) donc ce film provient de ma rencontre avec Maïté, je trouvais qu'un film dramatique lui conviendrais très bien, c'est pour cela que je suis partie sur l'histoire d'un couple moderne qui va vivre un drame plutôt romantique (clin d'œil à Roméo & Juliette).

L'histoire :
Un homme sort de son appart en laisant une lettre, une femme entre et l'histoire commence...


Tournage :

Lieux : AUBENAS
dans un appartement.
Délai : 1 journée
Période : 2001
Matériel : Caméscope numérique Panasonic.
Support : Scénario de 5 pages.

Casting :

- Maïté....................Virginie
- Chris................William
- Damien..........................L'amis

Accessoires :
- 1 K7 numérique de 30 minutes
- Une valise
- du faux sang



Haut de pagePages : 1  
 
 Studio Plan9 Forever  Le Studio Vidéo  MovieZ  SUICIDE'S DREAMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum