ChrisDeParis | Administrateur |  | 26 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 17:26:39
| REMINISCENCE Avancement : L'écriture, le casting et le tournage sont fini, il ne reste que le montage de la B.O.F (film dispo janiver 2003). Présentation : Ce court-métrage m'a permi d'essayer de nouvelles techniques visuelles à l'aide du noir et blanc, de filtres de couleurs et de la balance des blancs. Coté nouveauté se sera mon premier film à avoir sa propre bande son originale créer par Thomas NIKU-LARI : http://music.tnikulari.com que vous pouvez commencer à découvrir dans le teaser. Sinon coté scénario, j'ai essayé de rendre ce film un peu moins linéaire que 'VISION" et faire passer le sens de l'histoire sans trop utiliser les dialogues. L'histoire : Une étudiante trop curieuse va permettre à un homme-bête venu d'un peuple perdu d'entrer dans la société moderne... Tournage : Lieux : AUBENAS & ST ETIENNE DE FONTBELLON dans une forêt, un appart, un salon de thé-librairie, un cimetière. Délai : 1 semaine Période : Juillet 2002 Matériel : Caméscope numérique JVC. Support : Scénario de 10 pages Casting : - Carole..................................Carole - Chris......................................L'homme-bête. - Marc......................................Le libraire. Accessoires : - Des habits déchirés - Du faux sang - 1 perruque - 1 sabre - 2 K7 numérique de 90 minutes Remerciements : A Xavier, pour le prêt de son caméscope numérique sans quoi rien n'aurais étais possible. A Thomas (Blue Moon), sans qui l'ambiance du film sans sa musique serais bien différentes. A Dany (Lopé Prod.), pour ces précieux conseils pour le montage qui on permit de dynamiser le film et lui rendre une ambiance particulière. |
|